Communication à l'officine
Formation d'1 jourCommunication à l'officine
Apprendre à gérer efficacement la communication avec les clients au comptoir.
55%
d'un message est véhiculé par le corps
7%
par les mots
Description de la formation
Respecter les étapes, pour une prise en charge réussie
Identifier les différentes typologies de clients rencontrés dans son quotidien
Résolution d’un conflit
Détail de la formation
Dates
Formation Distancielle
Horaires
Formation Distancielle
9h à 12h15
13h45 à 17h30
Format disponible
Distanciel
Suivez la formation en direct comme si vous y étiez ! De chez vous ou de votre lieu de travail. Retrouvez tous les ingrédients de ce qui fait la qualité de nos formations en présentiel : échange entre participants, interactivité, mise en situation, travail sous forme d’ateliers. Accompagné par le formateur, il saura vous guider pour un apprentissage à votre rythme, vous pourrez lui poser toutes vos questions.
À qui s'adresse cette formation ?
Professions médicales ou paramédicales
Pharmacien, préparateur, infirmier, naturopathe, kinésithérapeute, envie d’être au plus proche de vos patients et de leur prodiguer les meilleurs conseils ? Ces formations sont faites pour vous.
Particuliers
Vous vous intéressez à une thématique et vous n’êtes pas un professionnel de santé. Contactez-nous, nous validerons avec plaisir votre inscription.
Notre équipe de formateurs
Tous nos formateurs sont diplômés et spécialistes des thèmes qu’ils dispensent.