Accueil > LA PHYTOTHERAPIE

LA PHYTOTHERAPIE

PRESENTATION

  • Cursus de 2 modules : 1 jour + 1 jour
  • Prérequis : pharmaciens ou préparateurs en pharmacie
  • Formations validées par un médecin phytothérapeute et dispensées par un formateur spécialiste ayant obtenu un D.U en phytothérapie.
  • À l’issue de la formation : remise d’une attestation de fin de stage
visuel-phytotherapie

RESUME

La phytothérapie vous y avez déjà pensé ? Retrouvez un cycle complet de formation à la phytothérapie en officine. Laissez-vous accompagner par les interviews d’un médecin phytothérapeute et par notre formateur. Des tests et des jeux faciliteront la mémorisation, des mises en situation permettront dès votre retour à l’officine d’être fin prêt à dispenser des conseils personnalisés en phytothérapie.

Lire la suite
Une médecine douce en pharmacie

Afin de compléter votre expertise pharmaceutique, et ainsi répondre à la demande grandissante de médecine naturelle en officine, Gayet-Métois Formation propose un cursus ciblé sur la phytothérapie en pharmacie.

Phytothérapie : le cursus de formation

Vous pouvez suivre 2 modules spécifiques ; un module qui vous permet de devenir un véritable conseiller en phytothérapie pour certaines pathologies, ainsi qu’un deuxième module qui vous apporte une maîtrise complète de 13 nouvelles plantes et la manière de les associer entre elles.

Je souhaite m'inscrire.

NOS 2 MODULES

     MODULE 1

Comment conseiller la phytothérapie aux clients, dans les cas de pathologies inflammatoires, de détoxification de l’organisme, de fatigue et de stress.

     MODULE 2

Au terme de ce 2ème module, vous maîtriserez et pourrez conseiller ainsi 13 nouvelles plantes en relation avec les pathologies urinaires, l’anxiété, l’insomnie et dans les cas d’infections virales.

Voir notre catalogue